Accueil > Conseil / Audit > Anticiper et gérer une ré-organisation de services
Conseil / Audit -> Organisation / Statut : / Cible : Entreprises
Anticiper et gérer une ré-organisation de services

La réorganisation d'un service, qu'elle soit volontaire ou exigée, demande une grande anticipation.

Un processus rigoureux ainsi que des méthodes précises doivent être appliquées afin d'atteindre les objectifs souhaités.

L'intervention de CREACT'UP, acteur externe, vous facilitera la mise en place de cette réorganisation de service autant au niveau de la communication que de la logistique.

POUR ALLER PLUS LOIN

CREACT'UP vous aide à :

- bien comprendre et à bien faire comprendre à vos interlocuteurs les raisons qui vous poussent à entamer ce processus.

- mettre en place un rétro-planning et déterminer les actions à mener

- communiquer auprès de chaque membre du personnel de façon uniforme et impliquée

- établir un diagnostic et impliquer les équipes afin de faire de la réorganisation de service un processus participatif

- mettre en place la réorganisation des métiers, des process et des règles de management afin de trouver les ressorts de la motivation et rendre lisible la structure

CREACT'UP, cabinet d'audit - CREACT'UP, cabinet de conseil en création et reprise d'entreprise à Toulouse, Montauban, Cahors, Albi, Castres - CREACT'UP, organisme de formation - CREACT'UP, prestataire en ingénierie financière - CREACT'UP, expert en restructuration d'entreprise - CREACT'UP développeur d'outils et méthodes en contrôle de gestion -