Accueil > Conseil / Audit > Mallette du dirigeant 2019 - Module : Autoentrepreneuriat - Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
Conseil / Audit -> Mallette du dirigeant 2019 / Statut : / Cible : Entreprises
Mallette du dirigeant 2019 - Module : Autoentrepreneuriat - Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise

Formation courte permettant aux dirigeants d'entreprises et à leurs conjoints collaborateurs ou associés de se former à la maîtrise du fonctionnement de l'autoentreprise.

Chaque bénéfiaire pourra suivre autant de modules de formation distincts que souhaité pour un budget total maximum de 7000€ net de taxe ( 5 thèmes : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bord ; Nouvelles technologies et compétences numériques ; Marketing et communication ; Ressources humaines et management ; Autoentrepreneuriat )

POUR ALLER PLUS LOIN

Formation courte permettant aux dirigeants d'entreprises et à leurs conjoints collaborateurs ou associés de se former à la maîtrise du fonctionnement de l'autoentreprise.. Cursus très dynamique qui vous confère le socle de connaissances suffisant et nécessaire pour maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise.

En deux jours, vous aurez acquis le fonctionnement d'une autoentreprise, la compréhension des mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime. Vous saurez également piloter et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers.

 

CREACT'UP, cabinet d'audit - CREACT'UP, cabinet de conseil en création et reprise d'entreprise à Toulouse, Montauban, Cahors, Albi, Castres - CREACT'UP, organisme de formation - CREACT'UP, prestataire en ingénierie financière - CREACT'UP, expert en restructuration d'entreprise - CREACT'UP développeur d'outils et méthodes en contrôle de gestion -