Accueil > Vous résidez en Quartier de la Politique de la Ville, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement renforcé pour l'étude de votre projet, la recherche de financements et le suivi post création.
Vous résidez en Quartier de la Politique de la Ville, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement renforcé pour l'étude de votre projet, la recherche de financements et le suivi post création.

Le groupement porté par Creact'Up, constitué de 5 organismes reconnus dans l'accompagnement et le financement de projets de création ou reprise d'entreprise (Creact'Up, UCRM,Midi Pyrénées Actives Occitanie, Emergence Plus et Egalitère) a été retenu par la Région Occitanie dans le cadre du projet "Soutien à l'entrepreneuriat dans les quartiers de la politique de la ville" dans les départements du 31,46,81 et 82 situés à  Toulouse, Muret, saint Gaudens,Cugnaux, Blagnac, Colomiers, Cahors, Albi, Castres, Mazamet, Carmaux, Montauban et Moissac.

L'accompagnement porte AVANT CREATION sur la validation de la capacité entrepreneuriale, le diagnostic et montage du projet, la formation au métier de chef de petite entreprise et APRES CREATION, un suivi peut être proposé.

Financement par la Région Occitanie

Vous renseigner au 05.63.92.79.79

Publiée le 01/10/2018 dans la rubrique Création / reprise d'entreprise

CREACT'UP, cabinet d'audit - CREACT'UP, cabinet de conseil en création et reprise d'entreprise à Toulouse, Montauban, Cahors, Albi, Castres - CREACT'UP, organisme de formation - CREACT'UP, prestataire en ingénierie financière - CREACT'UP, expert en restructuration d'entreprise - CREACT'UP développeur d'outils et méthodes en contrôle de gestion -