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Malette du dirigeant (module 9)

Module 9: Fondamentaux des techniques de vente (4 jours) Objectifs :

-Connaître l’importance de la relation client

-Transformer l’appel téléphonique en entretien

-Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation

-Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation

-Préparer ses négociations avec efficacité -Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante

-Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

A destination :

- Des dirigeants d’entreprise (et/ou leur conjoint collaborateur ou associé), non salariés ou assimilés,

- Inscrits à l’URSSAF ou à la Sécurité sociale des indépendants en tant que travailleurs indépendants,

- N’étant pas inscrits au Répertoire des Métiers,

- Enregistrés sous un groupe professionnel relevant de l’AGEFICE

- À jour de leurs versements relatifs à la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP) auprès de l’URSSAF ou de la Sécurité sociale des indépendants ou nouvellement immatriculés

Les dates sont :

- Les 11/06, 14/06, 24/06 et 12/07 à Toulouse (2 Rue Ernest Renan 31200 Toulouse)

- Les 25/06, 03/07, 10/07 et 17/07 à Montauban (290 Avenue Charles de Gaulle 82000 Montauban)

- Les 18/07, 19/07, 01/08 et 02/08 à Terssac

- Les 29/07, 30/07, 07/08 et 08/08 à Tarbes


Publiée le 24/04/2019 dans la rubrique Divers

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